13-17 September 2021
Station Marine d'Endoume
Europe/Paris timezone

L’Ecole de Gif est la plus ancienne des écoles thématiques de l’IN2P3. Principalement francophone, elle est destinée en priorité aux doctorants et post-doctorants. Toutefois, son objectif étant de traiter le thème de la session jusque dans ses développements les plus délicats et actuels, elle est ouverte à tout chercheur intéressé, expérimentateur ou théoricien.

La 52e édition de l'Ecole de Gif portera sur "Au-delà du Modèle Standard de la Cosmologie". Cette session 2021 est organisée par les laboratoires marseillais CPPM, CPT et LAM.

Inscription:

Les frais d'inscription s'élève à 170 euros, et incluent les déjeuners et le dîner social du jeudi soir.

L’école prend en charge les frais d’inscription et de séjour pour les agents CNRS et CEA, ainsi que pour les participants locaux rattachés à l'Institut de Physique de l'Univers (IPhU). 

Pour les doctorants, post-doctorants et personnel non payés par le CNRS ou le CEA, les frais de séjour sont à la charge de votre laboratoire, auprès duquel il vous faudra demander un ordre de mission.

Pour tous les participants, le trajet est à la charge du laboratoire de l’agent, ainsi que les repas du soir.

Comme l'école se tiendra en présentiel à la Station Marine d'Endoume à Marseille, le nombre de places sera limité due aux conditions sanitaires liées au covid.

Les inscriptions sont fermées depuis le 30 juillet 2021.

Lien zoom

Starts
Ends
Europe/Paris
Station Marine d'Endoume
Chemin de la Batterie des Lions, 13007 Marseille
Go to map

Comité local d'organisation

Julian Bautista (CPPM)

Jérome Charles (CPT)

Stéphanie Escoffier (CPPM)

Christian Marinoni (CPT)

Emmanuel Nezri (LAM)

Angélique Pèpe (CPPM)