Le réseau "R & D instrumentation" dédié aux détecteurs semi-conducteurs (IN2P3-IRFU) crée en 2012 dans le but de promouvoir les échanges entre les différents laboratoires actifs dans le domaine, organise deux demi-journées, les 30 novembre et le 1 décembre 2020 au IP2I Lyon (Institut de Physique des 2 Infinis de Lyon) sur le thème de méthodes de test des semi-conducteurs orientés simulation.

Ces journées s'adressent d’abord aux utilisateurs de différents détecteurs semi-conducteurs (instrumentalistes) désireux de découvrir et comprendre les dernières technologies associées, leurs performances et leurs limites.

Il sera demandé aux intervenants d'adapter le niveau de leur présentation à ce public. Les présentations seront de préférence en français.

Des visites de sites sont prévues ainsi que un cocktail dinatoire le 30 novembre lors de la session poster (inscription obligatoire).

Pour réserver une place poster, contactez-nous.

Starts
Ends
Europe/Paris
IP2I Lyon
Amphithéâtre du bâtiment Paul Dirac
Domaine scientifique de la Doua Bâtiment Paul Dirac 4, Rue Enrico Fermi 69622 Villeurbanne Cedex

ATTENTION ! En raison de la pandémie du coronavirus, les journées thématiques initialement prévues le 27 et 28 mai 2020 sont reportées au 30 novembre et 1er décembre 2020.

Le nombre de participants est limité à 50.

Les horaires sont pour l'instant à titre indicatif.

Registration
Registration for this event is currently open.
0 / 50