L'atelier du Réseaux des Détecteurs gazeux IN2P3/IRFU aura lieu au LSSB (Laboratoire souterrain à bas bruit de Rustrel) sur le site de l'université 31 mars et 1 avril 2024.
Pour cette édition, le thèmes retenus sont :
• Pluridisciplinarité applications sociétales (géologie, médical, neutron ... )
• Instrumentation
Ces journées se dérouleront autour de présentations, de discussions et d'échanges entre acteurs impliqués dans la conception, la réalisation et la mise en place de ces détecteurs pour la physique nucléaire et des particules ainsi que des systèmes similaires.
La conférence se déroulera dans la salle de la réunion du laboratoire souterrain de Modane.
Elle commencera le mercredi 31 mars à 14h00 et se clôturera le lendemain, le 1 avril à 19h. L'enregistrement sera ouvert de 13h30 à 14h00 le mercredi 31 mars.
Un dîner xx
Une visite du Laboratoire souterrain à bas bruit de Rustrel est également prévue le XX XX après les présentations (> 17h). Le nombre des visiteurs est limité à 16.
Il n’y a pas de frais de conférence mais l'inscription est obligatoire sur ce site (onglet "incription"), avant le 27 avril 2026.
|