Bonjour à toutes et tous !
Avant de pouvoir ouvrir les réservations, le 20 septembre, il nous faut finaliser le programme et adapter " le vaste champ fleuri du souhaitable " aux réalités du terrain et du possible... qui dépendent de l'énergie et de l'engagement traditionnel des agents du LAPP et du LAPTh, quelque soit leur métier.
Nous vous proposons donc de nous indiquer la demi journée et le type d'activité que vous préférez. Après un premier bilan les équipes pourront être constituées et les horaires ajustés.
ATTENTION :
Comme c'est désormais la règle pour toute activité publique, les volontaires devront avoir un pass sanitaire en règle. Le public sera aussi contrôlé à l'entrée.
Si vous hésitez et avez besoin d'informations complémentaires, l'équipe qui a développé le projet, étape par étape, est à votre disposition par mail : FDS2021@lapp.in2p3.fr
Vous pouvez aussi parler avec :
Corinne : pour la logistique et le chalet d'accueil
Maud : pour la grande galerie et des visites Eutopia [ zone "rouge" ]
Mathilde : pour l'auditorium, ses vidéos et conférences [ zone "jaune" ]
Frédérique : pour MUST [ zone "bleue" ]
Sami : pour la salle de contrôle [ zone "bleue"]
Claire : pour l'expo FCC et l'animation du petit amphi [ zone "verte" ]
Narei : pour les ateliers enfant du samedi matin
Gilles : pour les quizz
Virginie : pour le LAPTh