Le nombre de places est limité à une trentaine d’étudiant.e.s.
Les candidatures sont maintenant terminées.
Pour candidater c’est simple : avant le vendredi 24 mai, remplissez le formulaire de candidature. Il vous y sera demandé les informations suivantes :
- vos coordonnées
- le nom et les coordonnées (mail ou téléphone) d’un.e enseignant.e de votre année en cours ou de l’année précédente
- un CV à envoyer par mail en PDF <== à envoyer à part à : secretariat-infinis@in2p3.fr,
- une lettre de motivation <== à envoyer à part à : secretariat-infinis@in2p3.fr
Nous vous contacterons individuellement au plus tard le mercredi 29 mai pour vous dire si votre dossier a été retenu.
ATTENTION : En cas d’acceptation de votre candidature, nous vous demanderons de vous engager à suivre l’intégralité des cours, visites, débats, etc., de nos Rencontres, sauf impossibilité(s) ponctuelle(s) à nous préciser au moment de votre inscription (à faire avant le mercredi 5 juin). Nous prendrons à notre charge les frais de logement sur le campus. Nous souhaitons aussi favoriser la participation des étudiant.e.s de province à nos Rencontres en assurant une participation aux frais de transport.
Pour plus d’infos pratiques, n’hésitez pas à consulter la page Foire aux Questions (FAQ - Contacts).
Récapitulatif des dates importantes :
- vendredi 24 mai au plus tard : vous fournissez un dossier complet (sans oublier d’envoyer CV et lettre de motivation par un email séparé).
- mercredi 29 mai : nous vous indiquons si nous acceptons votre candidature.
- mercredi 5 juin : après acceptation de votre dossier, vous nous répondrez par e-mail à secretariat-infinis@in2p3.fr en vous engageant à participer à l’intégralité des Rencontres.