Candidatures

Les candidatures pour l’édition 2015 sont closes.



Le nombre de places est limité à une trentaine d’étudiant(e)s.


Pour vous candidatez c’est simple : avant le mercredi 3 juin, remplissez le formulaire d’inscription. Il vous y sera demandé les informations suivantes :
  • vos coordonnées
  • le nom et les coordonnées (mail ou téléphone) d’un(e) enseignant(e) de votre année en cours ou de l’année précédente
  • un CV à envoyer par mail en PDF <== à envoyer à part à : secretariat-infinis@in2p3.fr,
  • une lettre de motivation <== à envoyer à part à : secretariat-infinis@in2p3.fr

 

Nous vous contacterons individuellement au plus tard le lundi 8 juin pour vous dire si votre dossier a été retenu.

ATTENTION : En cas d’acceptation de votre candidature, nous vous demanderons de vous engager à suivre l’intégralité des cours, visites, débats, etc., de nos Rencontres, sauf impossibilité(s) ponctuelle(s) à nous préciser au moment de votre inscription (à faire avant le vendredi 12 juin).

Nous prendrons à notre charge les frais de logement sur le campus. Nous souhaitons aussi favoriser la participation des étudiant(e)s de province à nos Rencontres en assurant une participation aux frais de transport.


Pour plus d’infos pratiques, n’hésitez pas à consulter la page Foire aux Questions (FAQ - Contacts).

 


Récapitulatif des dates importantes :
  1. mercredi 3 juin au plus tard : vous fournissez un dossier complet
  2. lundi 8 juin : nous vous indiquons si nous acceptons votre candidature.
  3. vendredi 12 juin : après acceptation de votre dossier, vous nous répondrez par e-mail à secretariat-infinis@in2p3.fr en vous engageant à participer à l’intégralité des Rencontres.



Your browser is out of date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×