- Indico style
- Indico style - inline minutes
- Indico style - numbered
- Indico style - numbered + minutes
- Indico Weeks View
Join Zoom Meeting
https://cern.zoom.us/j/94940524377?pwd=dnI4NnZUWGNMN1ZpRFJncFU1ZlMrQT09
Nouvelles générales :
La PRR pourrait se tenir à nouveau d'ici octobre, il faudra finir tout jusqu'à la proctection des micro-câbles, notamment se qualifier pour les tests électriques.Entretiens remplaçants de Lina : entretiens la semaine prochaîne.
Mi novembre : upgrade week avec partie ITk, Cyrille, Jean-Pascal, voir le wb la bas ? Yahya est peut-être interressé aussi.
Il faudra faire les démarches pour inscrire Jean-Pascal au CERN.
Pascal pourrait revenir au labo lundi.
Micro-câblage :
On va manquer d'outils, il faut recontacter le référent en Suisse pour le faire rentrer dans la base de données de Carla. Ils comenceront la production après l'entrée dans la db et celà prendra 8 semaines. Les vis pour serrer l'outil corrodées ont été retournées au final car apparemment elles marchent quand même, il faut peut-être en acheter ailleurs. Saclay a la référence des vis. Le module 61 est en train d'être wirebondé, le module 62 est collé mais a un décalage.
Mécanique :
Les pièces pour la chambre climatique sont livrées la semaine pro. Les plans pour la boîte de Yahya sont fini, reste à voir si Charlotte peut le faire ou si il faut sous traiter. Pour le wb, une entreprise accepte de refaire complétement la première pièce, mais pas de nouvelles de la seconde pour les pull tests.
Assemblage :
Collage de 61 et 62, on a oublié le vide pour le module sur 61, grave problème, il faut revoir la doc. Il faudra améliorer la docu, et les programmes pour que les noms de variables soient plus intuitifs. Il faut poncer l'outil de wirebond protection pour permettre de l'utiliser avec l'outil de démasquage des puces. On pourra faire la planéité du dos dans le carrier. Voir si on peut élargir les masques pour que la colle s'enlève mieux, et si on peut commander la colle autrement.
Tests électriques :
Retour de la carte HV de Caen. Il manque des données pour la qualification des cyclages thermiques, Karim et Francesco regardent le code pour améliorer les choses.
Protection des wb : Thiziri fait des formations. La qualification est presque prête, on peut commencer les collages sur les vrais modules, mais nos canopées ne sont pas bonnes. Le problème de la résistivité est réglé.