- Indico style
- Indico style - inline minutes
- Indico style - numbered
- Indico style - numbered + minutes
- Indico Weeks View
Le groupe de travail de l’électronique des 2 infinis (EL2I) vient d’être mis en place. Il est basé sur le souhait de l’IN2P3 de renforcer et d’élargir les activités des réseaux dans les métiers de l’électronique (au sens large) par une plus grande structuration. En effet, les programmes scientifiques menés à l’IN2P3 nécessitent des instruments spécifiques qui ne peuvent être développés qu’au sein même des laboratoires. Cette instrumentation mobilise un nombre important de spécialités et de compétences des R&T.
Le groupe de travail de EL2I a entre autres pour mission de structurer et d’organiser de façon concertée des activités transverses dans le domaine de l’électronique de l’institut. Par exemple, contribuer à un plan pluriannuel ambitieux et évolutif en lien avec les R&D instrumentales pour les expériences en physique menées à l’institut. De plus, notre mission consiste à promouvoir des développements technologiques d’envergure nationale et internationale, mais également de permettre l’organisation, la gestion et l’évolution des outils communs. Il s’agit par ailleurs d’identifier les nouveaux outils et les mettre en place en concertation avec les réseaux et communautés impliquées.
L'objectif de cette réunion est d’effectuer un tour d’horizon des projets en électronique de l’institut et de discuter de la manière d'adresser les R&T au sein de la future structure EL2I.