Réunion intégration LAPP ITk
Salle Sommets
LAPP
Présents: JL, IM, NM, JMN, CA, AJ
Préparation du Workshop OB: Le démonstrateur en préparation avait choisi la Layer 4 parce qu'elle présentait le plus gros défi. Maintenant que le taux de Trigger a changé (1MHz au lieu de 4MHz), c'est la Layer 2 qui devient le plus gros défi. Il faudra décider laquelle sera choisie pour le démonstrateur qui impactera fortement le nombre de liens à prévoir. Il y a d'autres questions sur le pinout, le PP0, le FireFly etc... à clarifier.
Pigtails: Il faudra également avoir des précisions sur le strain relief (position, taille, trous oblongs...). Jean-Marc fait la conception des pigtails RD53A démonstrateur et fera le choix de l'emplacement du Z-ray. Ce choix sera définitif.
Flux de production: Nous aurons de 3 bancs de tests dans la salle "intégration".
- réception des cellules avec pigtails temporaires pour suivre les dommages lors du transport
- tests en cours d'intégration avec les pigtails définitifs. Nous ferons un test après installation du pigtail définitif, juste avant collage du strain relief. Il faudra une carte d'interface spécifique.
- Test sur loaded local support (avec Pandore et MARTA). Un câble type 1 provisoire sera à demeure dans Pandore. Les type 1 définitifs seront installés après transport au CERN.
Salle blanche:
Prises réseau "fibre" à prévoir dans la salle "Flex": une par poste. Voir avec Antoine. Prises réseau à prévoir dans la salle "intégration": 3 bancs de tests, 1 pour MARTA, une pour le poste database/shipping. Prévoir une visite de groupe mardi matin.
Canary board: confirmer avec Eric le nombre de cartes à commander.