Réunion intégration LAPP ITk
Salle Choucas
LAPP
Pigtail "rétréci": Sébastien présente des conceptions de Jean-Marc pour des pigtails de 8,5mm de large pour ressembler aux pigtails inclinés, tout en restant dans l'enveloppe de Diego (pour laisser la place aux pigtails des longerons adjacents). Une idée d'outil pour accéder aux vis des base blocks serait une clé/tourne-vis coudée (comme une clé Allen). Il ne faut pas négliger la présence des wings pour les outils, surtout en cas de reworking. L'orientation du Z-ray reste à définir: plus avantageux en horizontal pour les flats, mais vertical pour les inclinés. Que devient le X0 de la matière dans tous ces changements? => Organiser une réunion dédiée avec Diego, Eric V etc... (Andrea)
Pince BM25: Olivier nous présente sa conception du "pied de biche" pour déconnecter le BM25. L'option pince a l'air moins favorable, les pièces articulées devant être plus fines et leur installation est plus difficile à maîtriser. => présenter ce concept à la réunion "hybrid" vendredi (Sébastien). Trouver des infos sur les dimensions du connecteur dans son environnement (Nicolas M, Sébastien).
Pince Z-ray: un peu en stand-by tant qu'on n'a pas tranché sur l'orientation du Z-ray sur le pigtail. Attendre la réunion dédiée aux pigtails.
Réunion ALPACA: quelques questions mais concerne surtout les handling frames du CPPM.
La réunion du jeudi aura lieu à la place de la réunion "électronique".